Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worms...que de souvenir !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warrick

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 03:52    Sujet du message: Worms...que de souvenir !!!! Répondre en citant

J'adorais la banana Bombs, après un mippage chirurgicale !!!!! Mais je n'y joue plus.....

PArdon.....

Bonjour à tous,(et spécialement à Touffe....)

Je reste sur la partie présentation, car j'ai pas envie d'avancer que je suis "bon", "connecté", "le mAAAAAilleur"......

J'admet juste un fait :

- J'avais très peu de recul  par rapport à la vitesse de o10c....
- Déméter (chance, je passais par là....) s'ouvrait, alors que je me suis mis sur Boréa 1 an (mini) après ouverture....
- J'ai géré comme j'ai pu Déméter.....et je me suis fait un ennemi (dans le bon sens du jeu) dans mon propre système.
- Je l'ai pillé 1 fois (méa culpa), je me suis fait RC (encore bravo Touffe, c'est le jeu ma pov' Lucette)
- Il me fallait ça pour appréhender, non pas le jeu, mais sa rapidité
- Ma Touffe s'étouffe....(pour le moment, même s'il persévère LONNNNNNGTEMMMMPS, un jour il m'aura....pas.
- J'ai envie de m'intégrer dans une alliance qui en vaut la peine......

Bref, ce n'est pas une candidature, c'est une demande de test.

Qu'est-ce que je doit réussir pour être accepter chez vous sans vous faire un topic du genre :

"Je connais Ogame depuis....., nianiania....
j'étais TOP plus que les autres, nianiania........
J'ai fait 10K de HOF, mais il sont plus visible, nianiania.......
Je me suis fait RC cause lag serveur, nianiania.....
MAis j'ai été fondateur d'alliance, nianiania.....
Je te lèche les balloches, nianiania....."

Fin de citation.

Bref, j'ai envie que ça se passe aussi rapidement que la vitesse d'o10c, donc donnez-moi (par MP) un challenge,et je vous prouverai par demande l'envie et l'implication de ma candidature.

Ma réflexion et ma motivation ?

Quand je vois un Touffe bouger comme ça......j'ai envie, je sais que je suis en contact (ou plutôt qu'il veut me chopper....) avec du bon.

J'aime ça.

Maintenant, en MP (pour éviter de pourrir votre forum pour rien), dites-moi quel coup d'éclat je dois faire pour prétendre entrer dans votre alliance.

Voilà ma présentation.....(oui, ça ressemble à une candidature) pour vous exprimer ce que je suis, et ce que je veux faire sur ce jeu.

P.S / A Touffe : Merci, ça c'est du jeu au moins....pardon de devoir refuser le combat....pour le moment !!!! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 03:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodmoon

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 04:18    Sujet du message: Worms...que de souvenir !!!! Répondre en citant

Bonjour a toi,

T'en as encore au coin de la bouche  Mr. Green

warrick

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 04:26    Sujet du message: Worms...que de souvenir !!!! Répondre en citant

Bonsoir à toi aussi,

Oui...profites !!!

Pour une fois que tu peux le voir Very Happy, fantasme sur le truc !!!!

Mais c'est ça le défit ????

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 04:34    Sujet du message: Worms...que de souvenir !!!! Répondre en citant

Hummm hello!!

C'est un bon défi mais je ne suis pas certain que tu l'as perçu dans le bon sens... Maintenant si pour intégrer notre alliance de psycho tu es prêt à boire des litres de semence... BEURK!!

On va y réfléchir. Tu as Skype?

warrick

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 04:40    Sujet du message: Worms...que de souvenir !!!! Répondre en citant

La seule semence que je connaisse, c'est le malt !!!! (après distillation)

Parfois un peu de houblon......

Oui, j'ai skype avec le micro, le son, etc....

Pas de cam....j'aime pas voir les gens plus...malté que moi.....

Mon skype en MP ? IG ou Fofo ?

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 04:46    Sujet du message: Worms...que de souvenir !!!! Répondre en citant

On verra ça un peu plus tard, drop le moi par MP, je t'ajouterai après ma sieste ;-)

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 01:16    Sujet du message: Worms...que de souvenir !!!! Répondre en citant

C'était pourtant un beau défi que celui de survivre Razz

Faut pas dormir à quai comme ça voyons!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39    Sujet du message: Worms...que de souvenir !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006