Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roo
Worms Friends

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 18:16    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

Je me permets de postuler chez vous en espérant qu'il reste de la place bien sur Razz .
Mon pseudo est Roo, mais en se moment ig c'est Burton.
Je postule dans votre alliance, car à la base j'ai mon ami Vatos qui y est chez vous et m'en a dit du bien. J'ai appris par la suite à connaitre et discuter avec quelques un d'entre vous. Le feeling est bien passer (oui Nico je pense à toi tous les jours, et toutes les nuits Embarassed ). Donc voilà pourquoi je tente ma chance aujourd'hui.
Sinon ig en se moment je suis chez les biffles. Une team de gens sympa, mais trop peu dynamique. Pas de Skype, pas de message ig et se genre de chose qui rendent le jeux plus sympathique. Donc en gros rien ne me raccroche spécialement à eux.

Votre pseudo IG : Burton alias Roo

Votre âge : 27ans

Pourquoi notre alliance ? : Oups je crois j'ai déjà répondu au dessus hihi. Connaissance, ambiance =)

Vos classement Points/Flottes/Recherche : top 100 au général. Top 210 en flottes (mais j'ai pas de réel flotte ^^), top 215 en recherche. http://www.infuza.com/fr/ogame.fr/Io/Players/97865

Nombre de points : 2 064 465 +23 365en constructions

Position de la PM : 6.120.10

Les galaxies dans lesquelles vous jouez : G4 - G5 - G6 - G8 - G9

Votre expérience dans ogame (depuis quand jouez-vous, dans quel(s) univers, quel(s) TOP(s), vos HoFs, etc) : Expérience de deux ans. J'ai joué sur Gemini avec beaucoup de retard mais j'étais remonté top 200.
J'ai ensuite arrêter pour jouer sur Io ou j'étais top 110
Et puis Léo ou j'étais top 300 en faisant luneur =\
La j'ai repris le compte de mon ami Skn, que vous connaissez =)

Style de jeu (raideur, mineur, autre) : Pur mineur Wink

Quel durée quotidienne passez-vous sur Ogame ? : Oh ben suffisamment pour tenir un classement et rigoler avec les gens, après sa dépend des périodes.

Serez-vous présent sur ce Forum ? : Ben voyons dont, c'est marquer dans la présentation de candidatures qu'il faut venir fofo. ALORS OUI oui sinon on postule pas Razz

Qu'attendez-vous de nous ? : Du fun, du fun du fun, et de l'aide en vous passant du deut pour du poutrage =p. Bon ben sur si y a une grosse gueguerre je peux aussi faire de la flotte hihi

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? : Alors, déjà pour savoir quoi vous apportez qui vous serait utile, il me faudrait mieux vous connaitre pour savoir ce que vous avez besoin ^^. Non plus sérieusement, je peux vous apportez une aide dans la livraison de deut pour l'instant. Et comme je l'ai dit si y a une guerre avec une autre alliance. Faire de la flotte pour aider serait un plaisir =).

Connaissez-vous OGSpy ? : Euh euh euh non =\

Possédez-vous un compte Skype ? : Vui vui, je suis avec vous sur le Channel Demeter. Mon pseudo c'est Bianco, on me surnomme le roux tueur de frite!!!

Êtes-vous inscrit sur le forum officiel ? Si oui, quel est votre pseudo ? : Non, sa m'empêche pas d'y passer voir des hofs ou se genre de chose mais pas plus.

Bon ben voilà si vous avez des questions ou autre je me ferais un plaisir de pouvoir y répondre Wink.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vatos
Worms

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 18:52    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 pour Rootosai ! ya bien deux belge , un ancêtre , une touffe , un homo , alors pourquoi pas un roux ? Mr. Green

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 19:22    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 pour le Roux!! 

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 19:41    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En plus d'être roux, il écrit en rose....

Je plussoie...

Sinon, ça me va, ça sentait trop bon dans les entrailles de notre belle alliance!!!

Roo
Worms Friends

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 20:10    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Euh euh euh je peux savoir qui c'est l'homo s'il vous plaît? =))) On pourrait bien s'entendre

Et encore tu n'as pas entendu et senti le Galil Touf Twisted Evil
Par contre le rose euh euh euh euh VIVE LE VIOLET!

Ljosalfar
Worms

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 00:20    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est moi l'homo 

Mort de Rire  

Worms Friends

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 14:44    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Evil or Very Mad

mnemosyne
New Worms

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 18:45    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut rooo oui c'est moi qui t'est mis la rouste au minigolf Very Happy Very Happy

sinon ba ok pour moi

Worms Friends

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 21:36    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai envie de dire que vous m'avez un peu tout rouster Crying or Very sad . Par contre la revanche sera sanglante pour vous Twisted Evil

Roo
Worms Friends

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 19:15    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Op op on se réveil popopopo la dedans

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 19:22    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Go postuler alors

vatos
Worms

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 19:50    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oh nonnnnnnnn , profitons vite pour cette derniere bonne air frais ! avant que le roux et son galil arrive Mr. Green

Worms Friends

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 19:57    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ptdrrr, le galil arrivera quand je rentrerais en France xD
Merci les gars hihi à tout de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006