Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature chipste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipster
Worms

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 13:50    Sujet du message: candidature chipste Répondre en citant

bonjours a tous, dans le hof il est dis que vous recherchez 2 voir 3 recrue alors je post.

bonjour a tous je suis donc chipster, top 108 général et 26 flotte.

je suis nouveau sur cet uni je vous le cache pas. Sa fait quatre ans que je joue a ogame, je joue encore sur le 63 top 91 pseudo chipster que j'ai fait de moi même mais mineur, et aussi sur le 55 pseudo yoshi pareil mineur de mes mains propre, pis le 58 top 200 mais donné a l'alliance. Mais j'ai commencé sur le 27 top 1000 voila pis j'ai fait des uni pour luné des amis voila.

Irl je m'appelle michael, agé de 22 ans, dans la vie professionnel je suis tailleur de pierre.
J'aime sortir entre potes, faire la fêtes, je pratique le tennis de table en club.

Si vous avez des questions je suis tout a vous.

Cordialement chipster.

excuser moi j'avais pas vu.

Votre pseudo IG :chipster
Votre âge : 22
Pourquoi notre alliance ? : je suis nouveau sur l'uni est je cherche une alliance voila tout pour crée des liens
Vos classement Points/Flottes/Recherche : 108/26/117
Nombre de points :1653
Position de la PM :3/363/6
Les galaxies dans lesquelles vous jouez :1/2/3/4/6
Votre expérience dans ogame (depuis quand jouez-vous, dans quel(s) univers, quel(s) TOP(s), vos HoFs, etc) :4 ans que je joue a ogame.
Style de jeu (raideur, mineur, autre) : petit raideur.
Quel durée quotidienne passez-vous sur Ogame ? :minimum 3heures
Serez-vous présent sur ce Forum ? : oui minimum une fois par jour si il est actif
Qu'attendez-vous de nous ? : un jeu sans prise tête ou l'on s'amuse et on rigole sur skype.
Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? :je ne sais pas encore a part de la convivialité et un peu de flotte.
Connaissez-vous OGSpy ? : oui
Possédez-vous un compte Skype ? :oui

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
th3_boul3t
Worms

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 16:45    Sujet du message: candidature chipste Répondre en citant

désolé pour le temps d'attente, j'avais même pas capté^^.

Es tu actif via skype? ca te derange de faire des audios? donne nous ton skype Wink

As tu deja hofé?

chipster
Worms

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 16:50    Sujet du message: candidature chipste Répondre en citant

shinkirou-sama c'est mon skype 

th3_boul3t
Worms

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 16:54    Sujet du message: candidature chipste Répondre en citant

tu peux repondre? xD

LA_FRITE
Worms

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 23:09    Sujet du message: candidature chipste Répondre en citant

Hello, je t'ai pillé du deut ce matin.

Il y avait aussi ca,

Ressources sur G5 [3:400:9] (joueur 'chipster') le 12-11 08:43:19
Métal: 0 Cristal: 0
Deutérium: 2.201.351 Energie: 0
Activité
Le scanner des sondes n`a pas détecté d`anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Flottes
Grand transporteur 150 Vaisseau de colonisation 1
Recycleur 1

Tu as de la chance que j'etais fatigué, je n'ai pas envoyé.

J'espere que ce n'est pas une habitude

Sinon, a qui etait le compte que tu viens de reprendre?

Tu joues plutot de jours ou de nuit?

edit: tjrs 200gt a quai sur lunr, sans ressource cette fois? c'est normal?

On dit qu'elle anéantit les faibles, mais la paix en fait
autant.

chipster
Worms

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 13:27    Sujet du message: candidature chipste Répondre en citant

oui j'ai vu.

c'etait un oublie de ma part je suis allez dodo comme ça.

POur etre honnete c'est pas une habitude.

En ce moment vu que je suis en arrete de travail je joue le jours et un peu la nuit .

Cette nuit je suis allez au urgence car j'ai une nevralgie qu'il arrive pas a soigné voila.

Sinon le compte etait a un Fry que je connais pas c'est un amis qui m'as le compte voila.

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 17:38    Sujet du message: candidature chipste Répondre en citant

chipster a écrit:
Sinon le compte etait a un Fry que je connais pas c'est un amis qui m'as le compte voila.

C'est fou comme certains comptent dégringolent vite, Fry, ex-top 2 quand même Mort de Rire

En tout cas je te souhaite un bon rétablissement Wink

th3_boul3t
Worms

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 18:53    Sujet du message: candidature chipste Répondre en citant

le compte fry est a bruquor  Rolling Eyes

chipster
Worms

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 19:46    Sujet du message: candidature chipste Répondre en citant

je ne savais pas tout ca. Je vais faire en sorte du mieux que je peux pour le remonter.

Bloodmoon

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 03:00    Sujet du message: candidature chipste Répondre en citant

Pour  Wink

On va attendre que la Mouflette confirme mais personne n'y est opposé à priori  Okay

LA_FRITE
Worms

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 06:05    Sujet du message: candidature chipste Répondre en citant

Pour l'instant ni pour ni contre, et pour cause j'ai taffé et je n'ai pas eu le temps de passer skype pour un peu connaitre le candidat. Je suivrai l'avis general Wink

On dit qu'elle anéantit les faibles, mais la paix en fait
autant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31    Sujet du message: candidature chipste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006