Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 51Pegb ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
51Pegb

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 22:04    Sujet du message: 51Pegb Répondre en citant

Salut à tous !

Bon, comme il existe déjà une présentation toute formatée :

Partie In Game :

Votre pseudo :
51Pegb
Vos classements actuels (points, flotte, recherche) :
252 / 757 / 86
L'alliance dans laquelle vous jouez (s'il y en a) :
I Sux
Votre expérience dans ogame (depuis combien de temps jouez-vous, sur quel(s) univers, vos TOPs) :
Ouf, ça fait des années.. avec une petite interruption, j'ai joué dans le 23, le 31, un peu dans le 42 et ici, sur IO

Comment avez-vous connu notre alliance :
De part ça propre renommée et par Spimoche qui m'a recruté précédemment dans I Sux

Partie IRL :

Votre prénom :
Hugues
Votre âge :
Hummm, est-ce bien raisonnable ?..lol
Bon je ne ferai plus le coup de calculer combien se sont écoulées de secondes depuis ma naissance. 39ans

La région où vous habitez :
Hainaut, Belgique
Quel travail/études faites-vous :
Conducteur de train

Bon jeu à tous !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liks
Worms Friends

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 22:32    Sujet du message: 51Pegb Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum Wink

Tu est pur mineur, j'en déduit ? Si oui, tu fourni du deut ? Si oui, quel est ton taux hors ally et ally que tu connais ?

Rien à voir mais, tu conduit quoi comme train exactement ?

Merci Smile

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 22:37    Sujet du message: 51Pegb Répondre en citant

Salut 51pegb, welcome on the Fofo!

Petite question qui a son importance: Si tu peux nous avoir des billets de train pas cher, cela peut être un bon point pour ta candid' Mr. Green

Dernière édition par Bloodmoon le Dim 24 Juil 2011 - 22:50; édité 1 fois
51Pegb

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 22:48    Sujet du message: 51Pegb Répondre en citant

Bien vu, je suis mineur agressif mais je dois reconnaitre les raids que je mène le plus fréquemment de ces temps ci tournent plus souvent à du pillage plutôt qu'à autre chose Laughing
Je préfère rester bien en deçà du seuil de rentabilité tant que ma défense n'est pas encore à la hauteur... et ça changera quand j'aurai mes bouboules...

Pour le Deut, je ne fournis que très rarement, ma production est réglée principalement pour subvenir à mes propres besoins en carburant et en recherche.

Pour les trains, je suis dans une série "voyageurs" donc je ne conduits que ce type de convoi.
Par exemple :

Voilà , voilà, j'espère avoir répondu de manière satisafisante à tes questions... et attends les suivantes Mr. Green

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 22:49    Sujet du message: 51Pegb Répondre en citant

Blood l y a des restes d'ethanol dans ton hémoglobine!!! Smile

Bienvenue sur notre forum!!

51Pegb

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 22:55    Sujet du message: 51Pegb Répondre en citant

Bloodmoon a écrit:

Salut Spimoche, welcome on the Fofo!

Petite question qui a son importance: Si tu peux nous avoir des billets de train pas cher, cela peut être un bon point pour ta candid' Mr. Green

Bon, alors, petit détail qui a tout de même sa petite importance, je ne suis PAS Spimoche.... moi c'est Spijoli... lol

Ensuite oui, je crois qu'il existe des billets "friends" (hé oui, la Belgique est en pleine crise d'identité) pour faire bénéficier nos connaissances de réductions importantes mais je ne sais pas si ce système va perdurer et à combien de billets de ce type je peux prétendre... Mr. Green
Si toutefois vous voulez envahir la Belgique, je peux toujours vous faire passer en douce quand je viens jusque Jeumont.. Laughing

Bloodmoon

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 23:31    Sujet du message: 51Pegb Répondre en citant

En effet, je m'en suis rendu compte un peu tard.. mais c'est corrigé  Mr. Green

Sympa le systeme! devrait y avoir la meme chose en France ca serait pas mal

Fifou
Worms

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 02:12    Sujet du message: 51Pegb Répondre en citant

moi j'paie pas en France.
et j'paie 50% en Europe.

qui dit mieux?

51Pegb

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 07:52    Sujet du message: 51Pegb Répondre en citant

Tu travailles à la SNCF ??

Spimoche

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 08:44    Sujet du message: 51Pegb Répondre en citant

Oula si on a des cheminots sur le forum...

On va bientôt avoir une grève lol

Fifou
Worms

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 14:19    Sujet du message: 51Pegb Répondre en citant

Non, c'est mon père. Smile

Miss W

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 17:13    Sujet du message: 51Pegb Répondre en citant

pwouawwwwwouuuuuuu un conducteur  de train

pas terrible ta présentation, tu as fais au mini
 tu te rattrapes  bien ensuite , tu as l'air sympa et j'aime bien les belges

Ton objectif c'est  rippeur ?????

51Pegb

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 21:26    Sujet du message: 51Pegb Répondre en citant

Pas nécessairement mais ça me manque de ne pas pouvoir jouer avec mes bouboules..... heuuuuu je réalise en l'écrivant que cette phrase va déchainer des flots de réactions glauques mais bon, c'est ça qui est drôle aussi  Mr. Green

En fait mon job me contraint à des heures de connexions fort irrégulières et parfois il est difficile de gérer efficacement une flotte... surtout sans lune actuellement.
Et donc quelques RIP sur une défense bétonnée pourra me permettre de produire plus de vaisseaux et donc de remonter mon classement flotte.

Merci pour le bon accueil en tout cas !!! Okay

Liks
Worms Friends

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 02:09    Sujet du message: 51Pegb Répondre en citant

Re-salut ! Désolé je répond tard, je ne suis pas un hyper actif du forum. Merci d'avoir répondu à ma question sur les trains avec de très jolies photos Smile

Et fait gaffe car c'est pas des rip qui protège un bunker ou quoi que ce sois qui reste à quai Smile Tu peut demander à un certain bakrante xD

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 21:25    Sujet du message: 51Pegb Répondre en citant

Ben une 50aine de RIp sur 1000 plasmas 3000 gauss, 10.000 Llourds, 20.000 Llégers et 50.000 LM ça fait mal.
en même temps, j'ai jamais dit que c'était pour rester à quai... lol Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41    Sujet du message: 51Pegb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006