Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de CapT FuRiOu$ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CapT_FuRiOu$

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 04:49    Sujet du message: Présentation de CapT FuRiOu$ Répondre en citant

Partie In Game :
Votre pseudo : CapT FuRiOu$

Vos classements actuels (points, flotte, recherche) : Je ne suis plus sur cet Uni car j ai été puni  Bannir

j ai fait  mon boulet !! j assume Crying or Very sad

L'alliance dans laquelle vous jouez (s'il y en a) :  Ancien Wasted

Votre expérience dans ogame (depuis combien de temps jouez-vous, sur quel(s) univers, vos TOPs) :  Presque 1 an d expérience sur le jeu

J étais top 80  sur IO

Top 200 sur Léo

Comment avez-vous connu notre alliance : Quand j avais mon compte sur  IO  !! j avais le droit a la visite de vos sondes  ^^

j ai parlé  un peu avec Baby_Doll Via  skype et La_Frite mon poto votre New  Worms ma dit que du bien de vous Via mumble

Alors  voila !! je suis  venu  prendre la température Embarassed

Partie IRL :

Votre prénom : Frédo

Votre âge : 30 ans

La région où vous habitez : Normandie  vive le calvados

Quel travail/études faites-vous : maintenance en usine

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 04:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlantica

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 09:23    Sujet du message: Présentation de CapT FuRiOu$ Répondre en citant

hé hé

http://www.war-riders.de/fr/112/details/player/CapT_FuRiOu$

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 13:50    Sujet du message: Présentation de CapT FuRiOu$ Répondre en citant

Les sondes et ce n'était pas l'envie de passer avec le reste qui manquait et tu as été ban avant que je ne me décide à bouger puisque des failles dans ton jeu il y en avait si je me souviens de la bonne personne!!

J'ai un vague souvenir de 2 lunes Wasted en g4 toutes proches, toi et ton collègue? Ou tu n'étais aucun des deux?

La température? 29°C dans la piscine, 8°C dans le jaune et puis fait trop chaud sur le forum pour que je puisse en parler!!!

CapT_FuRiOu$

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 14:36    Sujet du message: Présentation de CapT FuRiOu$ Répondre en citant

oui  en g 4  !!

ce jour la tu as envoyé de G5  et pour info ce n était pas une faille  quand je restais a quai ^^

l acti  sur mes lunes  était surveillée voila !! et ont se communiqué les timers

Dernière édition par CapT_FuRiOu$ le Mar 19 Juil 2011 - 05:26; édité 1 fois
LA_FRITE
Worms

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 00:09    Sujet du message: Présentation de CapT FuRiOu$ Répondre en citant

C'est mon grand allié Wink
Je confirme que c'est un joueur de qualité. Okay
Beaucoup de présence, un jeu super collectif, que du bon je te l'assure. On passe nos nuits devant o game a  raider comme des cochcons et aussi vider quelques bouteilles

Maintenant il n'est pas tres forum, mais plutot skype ou mumble il prefere la communication vocale.
Tu devrais discuter une fois en vocal avec lui

On dit qu'elle anéantit les faibles, mais la paix en fait
autant.

Fifou
Worms

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 15:45    Sujet du message: Présentation de CapT FuRiOu$ Répondre en citant

moi je dis non, à cause de ton prénom. Razz

LA_FRITE
Worms

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 16:46    Sujet du message: Présentation de CapT FuRiOu$ Répondre en citant

Frédo ca rime avec bédo non? Mr. Green

On dit qu'elle anéantit les faibles, mais la paix en fait
autant.

Fifou
Worms

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 17:02    Sujet du message: Présentation de CapT FuRiOu$ Répondre en citant

Et avec Crado aussi xD

Bucheron
Worms

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 18:53    Sujet du message: Présentation de CapT FuRiOu$ Répondre en citant

Han, y en a qui fume des bédo ici ? Rolling Eyes

CapT_FuRiOu$

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 03:30    Sujet du message: Présentation de CapT FuRiOu$ Répondre en citant

frédo  le crado !!

Qui fume des bédos Mr. Green

J ai déja une bonne réputation  chez vous Mort de Rire

bande de fou Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Présentation de CapT FuRiOu$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006