Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vatos alias sunshine ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vatos
Worms

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 00:49    Sujet du message: Vatos alias sunshine Répondre en citant

Bien le bonjour a vous les Worms^^

Alors je me présent Quentin 21ans un petit belge ^^ de la région charleroi qui s enuie tout seul et viens vous voir pour faire connaissance , sympathiser et faire de nouvelles rencontre dans la bonne humeur et la rigolade. Mr. Green

J'aime boire un petit coup , les délires , s'amuser , les femmes biensur ^^
Je joue aussi sur un fps , CS:Source et voili voulou au passage j offre un coup a boire après toute cette lecture.

Votre pseudo IG :
sunshine

Votre âge : 21

Pourquoi notre alliance ? :
car c'est la seule qui m'attire , les .O. se la pète trop je trouve , les wwf mauvaise ambiance j ai entendu les alliance avec de nombreux membres n'est pas vraiment ce que j'apprécie ^^

Vos classement Points/Flottes/Recherche : 245/96/134

Nombre de points : 678.935

Position de la PM : 5:105:11

Les galaxies dans lesquelles vous jouez :
g1-g2-g3-g4-g5-g6

Votre expérience dans ogame (depuis quand jouez-vous, dans quel(s) univers, quel(s) TOP(s), vos HoFs, etc) : j'ai joué il y a très longtemps mais je n'avais pas continué et j'ai joué sur d'autres mmorpg comme TW , KA , GT j'ai appris le jeux et les technique grâce a un très bon amis et on en apprend tjrs donc tjrs a l'écoute.

Style de jeu (raideur, mineur, autre) : compte luneur récup mais j'essaye de passer en mode raideur

Quel durée quotidienne passez-vous sur Ogame ? : pour le moments j'ai pas mal de temps libre donc je peux pas dire le nombre d heure précise mais 3-4h sans problème voir plus..

Serez-vous présent sur ce Forum ? : Biensur mais beaucoup plus ig et sur skype

Qu'attendez-vous de nous ? : une bonne ambiance a retrouvé après avoir perdu la majorité de mes compagnon de jeux ; solidarité ; présence ig et loyauté

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? : de la bonne ambiance ; bonne humeur ; solidarité et soutien

Connaissez-vous OGSpy ? :
non désoler qu'est ce dont ? moi j'utilise war rider

Possédez-vous un compte Skype ? :
Oui ( pseudo:Vat0sssss ) , j ai aussi mumble ^^

Êtes-vous inscrit sur le forum officiel ? Si oui, quel est votre pseudo ? : Oui Vatos. 

pour toute questions n'hésitez pas ^^ je passe 2 fois par jour sur le forum et reste joignable IG et sur skype ( précisez si vous m'ajoutez svp )
Vatos ^^

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 00:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlantica

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 01:10    Sujet du message: Vatos alias sunshine Répondre en citant

Bonsoir à toi et bienvenue chez nous Smile

Sunshine oui je connais il m'a luné sur io en contre parti je l'ai luné sur léo, et donc c'est à toi qu'il a filé le compte ?

vatos
Worms

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 01:16    Sujet du message: Vatos alias sunshine Répondre en citant

Merci ^^
effectivement ^^

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 01:22    Sujet du message: Vatos alias sunshine Répondre en citant

Citation:

petit belge

héhé encore un belge 

Citation:
Qu'attendez-vous de nous ? : une bonne ambiance a retrouvé après avoir perdu la majorité de mes compagnon de jeux ; solidarité ; présence ig et loyauté

de ce coté 4/4 Okay

LA_FRITE
Worms

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 18:27    Sujet du message: Vatos alias sunshine Répondre en citant

.
Atlantica a écrit:

Citation:

petit belge

héhé encore un belge 

Citation:

de ce coté 4/4 Okay

C'est la mode les belges hein Mr. Green

On dit qu'elle anéantit les faibles, mais la paix en fait
autant.

Atlantica

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 20:45    Sujet du message: Vatos alias sunshine Répondre en citant

alors vatos en ce long week end avc le pont, certains joueurs ont pris congés et reviendront en fin de week end Smile

vatos
Worms

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 22:29    Sujet du message: Vatos alias sunshine Répondre en citant

merci
et oui encore un belge !

pas de soucis il n'y a pas le feu ^^ 

Worms

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 10:06    Sujet du message: Vatos alias sunshine Répondre en citant

Moi t'ai ajouté sur Sk'ail-ph. Very Happy

Pour ma part 3 questions:

Pourquoi des questions aussi inutiles?
Pourquoi faut-il mettre des gants pour sortir un gâteau du four et quel est leur nom?
Pourrais-tu me dire ce que des Belges font sur un serveur '.fr' alors que vous êtes des '.be' ?

Tes réponses feront un minimum de 30 mots chacunes, ou alors un paragraphe répondant aux 3 simultanément de 50 mots. ^^

SINON, je vote contre ton admission. ^

vatos
Worms

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 17:05    Sujet du message: Vatos alias sunshine Répondre en citant

bonjour fifou ^^

Alors pourquoi des question inutiles a toi de me le dire ou pour me surprendre lol mais en tout cas c est original sa change.
Lorsque je fais des gâteaux (que je ne fais pas ) et que je les sort du four j'utilise une paire manic ^^
et si je joue sur un serveur fr c est que a la base j avais rejoins un  ami fr qui a malheureusement arrêté depuis et il n y a pas de serveur .be sur ogame ^^

ps : je t ai accepté sur skype ^^

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 17:09    Sujet du message: Vatos alias sunshine Répondre en citant

Citation:
 je t ai accepté sur skype ^^

Frenchement t'aurais pas du Mr. Green

Fifou
Worms

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 19:11    Sujet du message: Vatos alias sunshine Répondre en citant

Pour moi c'est ok. Very Happy

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 19:30    Sujet du message: Vatos alias sunshine Répondre en citant

Fifou a écrit:
Pour moi c'est ok. Very Happy

Toi...... TA GUEULE!!!! Mr. Green

Bienvenue sur le forum,

On fera connaissance durant la semaine sur Skype via la conversation, ça ira bien!! Smile

vatos
Worms

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 00:32    Sujet du message: Vatos alias sunshine Répondre en citant

@ baby t es sur? oups alors !  Sad

@ fifou Merci Okay

@ tuflo Merci et aucun problème ! on discutera devant une chopine Okay Mr. Green

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 18:15    Sujet du message: Vatos alias sunshine Répondre en citant

On fera connaissance durant la semaine sur Skype via la conversation

Hum bientot sa sera un club de rencontre votre skype lol.

Viens mon enfant on va faire connaissance :O

Bon ok je re sors ->

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 19:43    Sujet du message: Vatos alias sunshine Répondre en citant

Spimoche a écrit:

Hum bientot sa sera un club de rencontre votre skype lol.

Viens mon enfant on va faire connaissance :O

Bon ok je re sors ->

Hummm flooder une candidature, je ne te félicite pas en effet!!

Au pire nous ramener 3 femmes, je t'en serais reconnaissant, sinon, tu sors!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: Vatos alias sunshine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006