Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FrelonBlanc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrelonBlanc

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 18:20    Sujet du message: FrelonBlanc Répondre en citant

Bonjour à vous les Worms !

Voilà, comme l'a annoncé mon camarade Zotto, je me présente à vous aujourd'hui dans le but de postuler au porte de... euh... un frelon, ça mange des vers? Non? bon c'est bon alors... Je disais donc que je postulai au poste de vers canonnier (ou gunner, si vous préférez) !

Votre pseudo IG :  FrelonBlanc

Votre âge : 23 ans

Pourquoi notre alliance ? : ah... les Worms... bah tout d'abord parce que j'adore l'univers du jeu. Ensuite, si vous avez choisi ce dit univers comme thème de l'alliance, c'est que vous avez un brin de folie dans vos petites têtes, et que je recherche cette folie depuis l'implosion de feu la Powa Crying or Very sad . Enfin, vous avez un certain prestige qu'il faut reconnaitre sur Io, et puis peut être qu'en devenant un Worms, touffe arrêtera de me sonder? Non? ah bah tant pis! je continuerais à ghoster. ^^

Vos classement Points/Flottes/Recherche : point 24 ou 25 , flotte 77, recherche 39

Nombre de points : 1,5 M (bientôt 1,6)

Position de la PM : 3:127:8

Les galaxies dans lesquelles vous jouez : 1 2 3 4

Votre expérience dans ogame (depuis quand jouez-vous, dans quel(s) univers, quel(s) TOP(s), vos HoFs, etc) : c'est ma première expérience sur Ogame... Sans me vanter, plutôt pas mal non? ^^

Style de jeu (raideur, mineur, autre) : mineur avec des tendances de pilleur (sans le petit raid, je n'aurais jamais atteins ce niveau)

Quel durée quotidienne passez-vous sur Ogame ? : 4, 5 6 heures, ça dépend...

Serez-vous présent sur ce Forum ? : Bah si je suis accepté, oui, bien sur... j'étais un des plus actifs à la Powa

Qu'attendez-vous de nous ? : Un réconfort après la chute du coq wallon... de la déconnade, et de la boisson !!!

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? : Une petite flotte si besoin, de la disponibilité, et du deut... Beaucoup de deut ^^

Connaissez-vous OGSpy ? : non, j'utilise war rider

Possédez-vous un compte Skype ? : Oui

Êtes-vous inscrit sur le forum officiel ? Si oui, quel est votre pseudo ? : Non

Voili voilou... Je n'oublie pas les bonnes manières, ne vous inquiètez pas: servez vous!     

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuflo
Worms

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 18:25    Sujet du message: FrelonBlanc Répondre en citant

Non non non pas lui!!!

Je veux ma renta d'abord... Mr. Green

Bienvenue sur notre forum, comme pour zotto je laisse les petits vers s'occuper du frelon, en nombre ça va le faire Smile

Atlantica

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 18:28    Sujet du message: FrelonBlanc Répondre en citant

Helllo  The Green Hornet Very Happy

bienvenue chez nous , installe toi le temps que nos camarades viennent te poser des questions.

Je vois que tu fais du hockey sur gazon, j'en ai fait une paire d'année, parmi tous les sports que j'ai fait. Je préfere le hockeyyyy Okay

Bucheron
Worms

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 18:41    Sujet du message: FrelonBlanc Répondre en citant

Bonjour, bienvenue à toi le frelon !!!

Déjà mauvais points, quand tu piques ça fait mal, pauvres vers que nous sommes... Mr. Green

As-tu une blague à nous raconter, pour nous faire rire ?

FrelonBlanc

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 19:00    Sujet du message: FrelonBlanc Répondre en citant

Bah pas vraiment une blague, mais qqch qui fait le charme de Worms... Wink

PS: ce soir, je sors... ne vous étonnez pas si je ne réponds pas... Désolé...

Bloodmoon

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 21:53    Sujet du message: FrelonBlanc Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le fofo jeune mouche! Mr. Green

Une petite question avant toute chose: je te vois top 200 y'a un petit moment deja et d'un coup top 50! Comment se fesses?

Tu te dis mineur: 77eme flotte doit y avoir un peu de lourd la dessous non? Twisted Evil

Par coutume je dois testé ton postérieur si acception il y a au sein des worms. Je suppose que cela ne te posera pas de problèmes!

FrelonBlanc

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 23:09    Sujet du message: FrelonBlanc Répondre en citant

Merci pour l'accueil !!

Alors pour mon postérieur, pas de soucis, si j'ai le droit de tester celui de tout les Worms à mon tours... ^^

Pour le classement, tu as dû avoir un petit bug non, un petit défaut de surveillance? Parce que le top 50 j'ai dû le passer il y a un mois ou deux... Et le paragraphe suivant va peut être t'aider à mieux comprendre aussi

Pour la flotte: j'ai dit, je fais du petit raid... Donc oui, j'ai une petite flotte de lourd, pour pouvoir passer mes voisins avec un petit bunker... Elle a été construite il y a peu, car j'ai remarqué que dans mes parages, ça se bunkerisai de plus en plus. Mais je pense que certain de l'ally Worms doivent bien le savoir que j'ai une petite flotte qui commence à être appétissante... n'est ce pas Touffe... ^^ Et vous avez toujours des contacts avec Ljo ? si oui, il confirmera, vu qu'il l'a vu (malheureusement)... Du coup je suis devenu un peu parano...

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 06:02    Sujet du message: FrelonBlanc Répondre en citant

Ah oui pour l'avoir vu, je l'ai vu!!! Smile

Mais bon, tampis pour ma rentabilité un postulant Worms a droit à la tranquilité Razz

File moi ton skype via MP, on discutera de tout ça en temps venu!!

Atlantica

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 13:02    Sujet du message: FrelonBlanc Répondre en citant

As tu une alliance ou un/des joueurs que tu n'aimes pas particulièrement ?

Spimoche

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 10:45    Sujet du message: FrelonBlanc Répondre en citant

Hum sa sens le copier coller cette question :O

Atlantica

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 11:36    Sujet du message: FrelonBlanc Répondre en citant

certes mais elle me semble importante en cas de recrutement, si on se met des joueurs à dos à cause de ca

Bucheron
Worms

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 12:29    Sujet du message: FrelonBlanc Répondre en citant

Comment il critique nos questions Shocked Comment qu'on va le raider mouahahhaha Twisted Evil

FrelonBlanc

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 12:47    Sujet du message: FrelonBlanc Répondre en citant

hey ! désolé pour mon temps d'absence.

alors oui, je n'aime pas trop les eB*, mais j'ai vu que vous vous êtes déjà bien occupé d'eux. (TaZz en particulier)

SInon je suis plutôt pacifiste, j'aime tout le monde... Je suis un bisounours ^^

Vous pouvez me donner vos pseudo Skype (par MP), que je ne vous refuse pas sans savoir que c'est vous?

Atlantica

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 12:55    Sujet du message: FrelonBlanc Répondre en citant

go skype allez hop

FrelonBlanc

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 19:43    Sujet du message: FrelonBlanc Répondre en citant

Salut.

Bon comme zotto, je vous annonce que je retire ma candidature. Il y a à peu près les mêmes raisons que Zotto, mais il y a aussi le fait que j'ai moins de temps en ce moment pour ogame, et donc je serais beaucoup moins présent que d'habitude (et donc pas dispo pour l'ally, ce qui est pas terrible pour une bonne ally comme les worms).

Par contre, je reste en contact avec vous, j'ai très souvent du deut à vendre. Si jamais vous avez des besoins, faites le moi savoir ! ^^

En tout cas, merci pour votre accueil qui a été assez bon, et à bientôt !

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: FrelonBlanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006