Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zotto, pour vous servir... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zotto

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 17:22    Sujet du message: Zotto, pour vous servir... Répondre en citant

Bonsoir les vers !
Un petit verre ??

Promis je ne la referais plus celle là -_-, bon voilà je ne me présente pas pour pas vous saouler non plus, les détails suivront.

Pour la petite histoire, je suis un ex membre PoWa, alliance qui a récemment éclatée pour diverses raisons, à la suite de ce fiasco j'ai décidé avec mon ami FrelonBlanc de créer notre propre alliance, les Ksos, 3 semaines sont passées et l'ennui se fait ressentir, la chaleur de mon camarade n'est plus suffisante, il me fallait un peu plus de vie.

Ce pourquoi je suis ici à présent, en esperant qu'il me suivra...

Je suis bien conscient que vos candidature sont clôturées, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien Smile

N'hesitez pas à me poser toutes questions qui vous passeraient par la tête Smile

Ps : Je vous en supplie, ne me demandez pas comment on ghost une flotte !!  Shocked

Les détails :

-Votre pseudo IG : 
Zotto

-Votre âge : 
23 ans

-Pourquoi notre alliance ? :
Plusieurs raisons, déjà il ne faut pas se mentir à soi même, vous êtes super bien classé, bien que ça ne fasse pas tout, ça reste quand même important, ensuite ce jeu MYTHIQUE qu'est Worms (armagedon) est un thème qui me va super bien, le design de la page d'alliance ainsi que du forum laisse sans voix, sans vouloir non plus vous suc.., hummm, vous lécher les bottes, ça me plait bien ici Very Happy

-Vos classement Points/Flottes/Recherche : 
Respectivement 400 ; 415 ; 706

-Nombre de points : 
493.240

-Position de la PM : 
1:4..:..

-Les galaxies dans lesquelles vous jouez :
G1 ; G3 ; G6

-Votre expérience dans ogame (depuis quand jouez-vous, dans quel(s) univers, quel(s) TOP(s), vos HoFs, etc) :
Je suis sur cet univers depuis septembre, sinon j'ai joué sur l'uni 35 il y a 4-5 ans avec un compte top 100 monté par moi même et chef d'une alliance top 15 (S.8)

-Style de jeu (raideur, mineur, autre) : 
Actuellement mineur en conversion raideur

-Quel durée quotidienne passez-vous sur Ogame ? :
En moyenne 2 heures minimum

-Serez-vous présent sur ce Forum ? :
Bien entendu !

-Qu'attendez-vous de nous ? :
J'espère pouvoir profiter du jeu avec des camarades ayant la même motivation que moi...

-Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? :
Concrètement je ne vais pas parler d'expérience de jeu, ce serait futile vu que nous avons tous plus ou moins un bon niveau je suppose mais mis à part ça je pourrais, dans un avenir proche, signer mes HoF sous le nom de Worms je l'espère.

-Connaissez-vous OGSpy ? :
Oui, j'ai d’ailleurs un serveur libre si jamais vous n'en aviez pas...

-Possédez-vous un compte Skype ? :
Oui, mais ne l'utilise que pour les femme  Mr. Green

-Êtes-vous inscrit sur le forum officiel ? Si oui, quel est votre pseudo ? :
OUI, avec le même pseudo depuis 5 ans, Zotto  Wink

Dernière édition par Zotto le Mer 6 Juil 2011 - 17:58; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlantica

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 17:30    Sujet du message: Zotto, pour vous servir... Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum Smile

suite au départ de certains de nos membres nous cherchons à recruter afin de combler le vide laissé ^^

tu as un serveur ogspy Okay On en a plus, ca serait intéréssant Idea

Zotto

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 17:31    Sujet du message: Zotto, pour vous servir... Répondre en citant

Merci  Okay

War-Rider ne comble pas vos désirs ?
En même temps c'est vrai que OGspy quand il est mit correctement à jour offre pas mal de possibilités

Atlantica

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 18:10    Sujet du message: Zotto, pour vous servir... Répondre en citant

oui et avec les 3 mise à jours dans la journée ca aide Smile

Bucheron
Worms

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 18:14    Sujet du message: Zotto, pour vous servir... Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum.

Candidature plutôt claire et complète, peux tu me raconter une blague ?

Comme l'a dis scari, on est un peu en manque d'effectif en ce moment, mais ça n'est pas pour autant que l'on va accepter le premier venu.
Donc faire connaissance sur skype auparavant est nécessaire Wink

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 18:22    Sujet du message: Zotto, pour vous servir... Répondre en citant

Bonsoiiiiir passage en coup de vent pour te souhaiter la bienvenue ici bas!!!

Je vois qu'on s'occupe déjçà bien de toi, je vais les laisser à l'oeuvre mes vers!! Mr. Green

Zotto

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 18:49    Sujet du message: Zotto, pour vous servir... Répondre en citant

Une petite blague mignonne :

Un ver de terre, sortant de son trou, voit un autre ver à côté de lui et engage la conversation : 
- Beau temps hein ? 
(pas de réponse) 
Un peu surpris, il poursuit néanmoins : 
- Espérons que ça ne va pas se gâter ce week-end ! 
(Toujours pas de réponse) 
- Remarquez on n'a pas trop à se plaindre cette année.. 
(pas de réponse) 
Alors le ver de terre rentre dans son trou en grommelant : 
- Ca y est! J'ai encore parlé à ma queue !

Si vous pouviez me passer vos pseudos skype par MP !? 

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 21:51    Sujet du message: Zotto, pour vous servir... Répondre en citant

Hummm pas mal pas mal!!!

Aller on va aller discuter skype, ce sera plus simple!!

Zotto

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 11:32    Sujet du message: Zotto, pour vous servir... Répondre en citant

J'ai cru voir qu'il y avait un ou plusieurs militaires dans cette alliance, qui est-ce !??

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 16:44    Sujet du message: Zotto, pour vous servir... Répondre en citant

xxx-Chris-xxx est militaire Mort de Rire

Mais il n'est pas dans l'alliance

Sinon tu as bloodmoon, lui il est bidasse de l'anus mais ça s'arrête là hin^^

Zotto

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 16:57    Sujet du message: Zotto, pour vous servir... Répondre en citant

Mort de Rire oka

Atlantica

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 08:27    Sujet du message: Zotto, pour vous servir... Répondre en citant

pensez vous mon cher zotto pouvoir faire la chorégraphie ??

Atlantica

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 13:01    Sujet du message: Zotto, pour vous servir... Répondre en citant

As tu une alliance ou un/des joueurs que tu n'aimes pas particulièrement ?

Zotto

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 13:04    Sujet du message: Zotto, pour vous servir... Répondre en citant

OUI 

J'ai eu un différent avec une alliance, ils ont joué, ils ont gagné, mais je ne compte pas en rester là 

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 03:46    Sujet du message: Zotto, pour vous servir... Répondre en citant

Qui? Quand? Ou? Quoi?

GUERRE?
Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: Zotto, pour vous servir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006