Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature residentevil ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
residentevil

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 18:10    Sujet du message: candidature residentevil Répondre en citant

Remise a jour de ma candidature Okay

Votre pseudo IG :  
Residentevil 
Votre âge : 
24 ans  

Pourquoi notre alliance ? : 
J'ai pour connaissance et dans ma liste d'ami Le Chat ( maintenant touff et noemale ) 

Vos classement Points/Flottes/Recherche : 
64/128/494

Nombre de points : 
760k ( sans compter mes mines en cours Very Happy  )

Position de la PM : 

5:266:7 avec lune  

Les galaxies dans lesquelles vous jouez : 
G3,G4,G5,G6

Votre expérience dans ogame (depuis quand jouez-vous, dans quel(s) univers, quel(s) TOP(s), vos HoFs, etc) :
j'ai jouer 4 ans dans l'univers 17 , top 90 et alliance top 1 de l'univers 

Style de jeu (raideur, mineur, autre) : 
raideur a 100% avec de tres bonne mines 

Quel durée quotidienne passez-vous sur Ogame ? : 
2h par jour minimum 

Serez-vous présent sur ce Forum ? : 
oui 

Qu'attendez-vous de nous ? : 
Une progression plus rapide au classement , commerce , groupée et convivialité avec les autres membres 

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? : 

Mon experience dans ogame , et devenir l'allaince top  de l'univers
Fait du commerce avec noemale et touff et avec le chat avant qu'il donne son compte

Connaissez-vous OGSpy ? : 
oui 

Possédez-vous un compte Skype ? : 
non 

Êtes-vous inscrit sur le forum officiel ? Si oui, quel est votre pseudo ? : 
oui ! Residentevil

.: Connaissances générales ogamiennes :.

1) Un joueur mieux classé que vous ne faisant pas parti de l'alliance, se trouvant à moins de 10 systèmes de votre PM, vous propose de se grouper avec lui pour péter un bunker gorgé de ressources, que faites-vous ? 

j'y vais si c'est rentable

2) Un membre de notre alliance vous demande de lui prêter des recycleurs, or il vous reste qu'un slot pour sonder l'impact de votre attaque qui arrive dans 1 heure que faites vous ? 
j'envoi les recyclo et je demande a quelqu'un de l'alliance de sondé ma proie

3) Quel est pour vous la différence entre une alliance mère et une wing ? 
L'alliance mere ces la ou ce troue tous les meilleurs membres et ils sont la pour aidé les joueurs de la wing si besoin d'aide!

4) Donnez un exemple sur la manière pour ghoster sa flotte sans lune ? 
Attaqué a 90% pour eviter de se faire prendre en retour ou alors avoir une autres planetes a coté pour faire stationner!

5) Donnez un exemple sur la manière pour ghoster sa flotte avec une lune ? 
Idem ! Attaqué a 90%

6) Comment réaliseriez-vous la technologie graviton ? 
En ayant 3000 en energie ! 
c'est a dire construction de satellite solaire sans ce les faire detruire avant :-)

7) Quelle est votre composition type de flotte idéale?
La flotte que j'avais dans le top 17 pour moi etait correct! 
300 000 Legers  
1000 lourds 
2000 croiseurs 
4000 vb  
500 recyclo 
1000 traquo 

Pas de bombardier n'y destrcuteur c'est pas mon truc!

8)Vous groupez votre flotte avec un joueur de l'alliance. Malheureusement celui-ci n'est pas connecté pour l'impact (peu importe la raison) et vous allez vous faire intercepter. Que faites-vous ? 

je laisse ! 
Quand on est seul on meurt seul, si on est deux on meurt a deux!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlantica

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 19:04    Sujet du message: candidature residentevil Répondre en citant

Hello, bienvenue ou re sur notre forum vu que c'est une remise à jour Smile  

mais ou sont les couleurs ^^

je retiens 2 choses :

- on peut voir une réelle motivation du fait que tu reviennes faire ta candidature

puis

Citation:

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? : 

Mon experience dans ogame , et devenir l'allaince top  de l'univers

C'est tres intéressant

Bucheron
Worms

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 19:10    Sujet du message: candidature residentevil Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !

Une candidature bien remplie, mais peux tu nous parler de ton IRL, que l'on sache à qui on a affaire Wink

Tu te dis raideur, mais tu n'es que 128e en flotte ?

En tous cas, à en croire ta compo de flotte du 17, tu es un pro-worms, avec autant de clé...  Mr. Green

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 19:15    Sujet du message: candidature residentevil Répondre en citant

Yop,

Alors bon comme dit plus haut, ça manque de couleur, ça ferait preuve de la volonté à entrer de bien présenter tout ça!!

Moi 2 choses me choquent:

Citation:
Attaqué a 90% pour eviter de se faire prendre en retour ou alors avoir une autres planetes a coté pour faire stationner!

Idem ! Attaqué a 90%

D'autres solutions peut-être? Rolling Eyes

residentevil

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 19:33    Sujet du message: candidature residentevil Répondre en citant

effectivement j'ai perdu les couleurs en routes j'en suis dsl !

Pour rester dans le jeu et la question de raideur pur alors que je suis 128 eme :  pour le moment je n'est qu'une lune et je developpe mes mines au maximun ( 30/27/20 sur toute mes planetes et je commence niveau 31 ensuite je commencerai a faire des vaisseaux )

vie irl :

je suis de la region parisienne et j'ai 24 ans, je travail dans l hotelerie en tant que technicien, pour c qui peuvent connaitre je suis passer par le ritz , le meurice , le plazza athenee pour finir dans un trois etoiles ou tous ce passe bien !

tres sportifs ( 14 ans de foot en passant par deux ans au psg en esperant qu'ils y a des supporters ici )

et je suis en couple depuis 2 ans et je fais le beau papa d'une fille de 3 ans .

voila si il y a d 'autres questions j'y reponderais avec plaisir

Bloodmoon

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 22:00    Sujet du message: candidature residentevil Répondre en citant

Salut a toi Resident Wink

Euh en voyant tes réponses je préfèrerai te garder en ennemi Mr. Green :

Idem ! Attaqué a 90%

Comme le demandais Touffe, pas d'autres réels moyen d'être moins pris en retour Mort de Rire ?

Et puis un autre point : Supporter du PSG ! Bannir Bannir

Je mets mon avis en suspend en attendant d'autres réponses

residentevil

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 07:11    Sujet du message: candidature residentevil Répondre en citant

Pour vos questions deja foudrais que j'attaque donc impossible de me prendre en retour vue que j'attaque pas du tous!

back3
Worms Friends

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 07:40    Sujet du message: candidature residentevil Répondre en citant

Belle candidature, tu as apparemment un beau compte même si il ne correspond pas au profil que tu annonces.
Pour le ghost, ta réponse est aussi précise et nette que toutes les autres faites dans cette partie publique. Mr. Green

Par contre, je ne vois pas l'intérêt de mourir à 2 si cela n'apporte rien. Ce ne sera que doublement pénalisant pour le groupe.

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 17:14    Sujet du message: candidature residentevil Répondre en citant

residentevil a écrit:
Pour vos questions deja foudrais que j'attaque donc impossible de me prendre en retour vue que j'attaque pas du tous!

On te parle pas de raider mais bel et bien de ghoster dans ces questions...
Tu n'as pas d'autre méthodes que ton raid à 90%?

residentevil

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 18:07    Sujet du message: candidature residentevil Répondre en citant

c'est bon laisser tomber pour ma candidature !

Bon courage pour la suite

Atlantica

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 18:17    Sujet du message: candidature residentevil Répondre en citant

he bein ce fut rapide Idea

residentevil

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 18:20    Sujet du message: candidature residentevil Répondre en citant

yes !

on me prend la tete juste pour une question de ghoost !

je suis pas la pour ca je cherche juste a m'amuser !

je suis 65 eme et on me pose des questions comme si je savais pas jouer ,  mais aucun soucis pour ca je vais continuer ma route tous seul et essayer d'atteindre le top 50 !

Atlantica

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 18:25    Sujet du message: candidature residentevil Répondre en citant

mais on a tous eu ces questions, je te laisse regarder les candidatures de nos membres.

residentevil

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 18:27    Sujet du message: candidature residentevil Répondre en citant

je c'est tres bien !

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 18:29    Sujet du message: candidature residentevil Répondre en citant

Bah ce n'est pas en réagissant de la sorte que tu auras réponse positive de notre part!!

Si en plus tu sais très bien... Je ne vois pas pourquoi on ferait des exceptions dans nos candidatures et oui qqch me choque donc j'attends une réponse et je l'attends toujours d'ailleurs Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42    Sujet du message: candidature residentevil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006