Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je suis .. Ta mamie SV ! ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super Vagabond


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 54
Localisation: Dans une bretagne lointaine, très lointaine ..

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:16    Sujet du message: Je suis .. Ta mamie SV ! Répondre en citant

( Très long RP qui reprend toutes les questions de votre modèle de présentation. J'ai voulu jouer l'Alzheimer mais le texte aurait été trop long XD )

Dans la salle de contrôle de la maison de retraite inter-galactique, une jeune femme attendait patiemment quelque chose ou quelqu'un. Elle avait un calepin à la main et un crayon doré. Alors que son imagination commençait à se perdre non loin de la galaxie X, une musique rappelant étrangement un jeudi noir ( Oui, le jour avant Vendredi, c'est bien ça ) retenti alors:

* TamTamTAMTAMTAM TAM TAM TAM tadadamtatadamtadadam tadadam .. *

La jeune femme était impressionnée, la terrible Mamie SV venait de faire une entrée magistrale, une série d'acrobaties avec une canne totalement banale oui bon .. Elle a trébuchée en voulant passer par dessus une coccinelle mais ce détail vous allez l'oublier tout de suite ! Nous en étions donc à la présence divine de cette mamie d'un mètre 50 dont l'indice de masse corporelle ne laissait que peut de doute sur le fort risque de maladie cardio-vasculaire qui la guettait. Heureusement, ses gardes du corps, que nous nommerons 5 fruits et légumes par jour, l'escortait pour protéger sa délicate peau ridée.
La journaliste passablement émue commença alors l'interview:


Journaliste sexy: Bonjour Ô grande mamie SV. Tout d'abord, que pensez vous de mamie nova ?

Mamie SV super balèze: Cette usurpatrice sans talent n'est que top 500, permettez moi de rire de cette pauvre femme et de ses yaourts sans saveurs.

Journaliste sexy:
tout d'abord les formalités pour nos lecteurs qui ne vous connaissent pas, quel est votre pseudo In game et votre âge ? Si cela n'est pas indiscret.

Mamie SV:
Ce n'est pas indiscret, c'est ridicule. Tout le monde me connait. Je suis mamie SV alias SuperVagabond ! Quant à mon âge j'ai euh .. 20ans !

Journaliste dubitative vis à vis de l'âge de mamie SV: Mmmh oui .. Très bien .. Il semblerait, selon l'article édité par Rue 69 que vous souhaitez vous occuper de .. Verres de terre ?

Mamie SV plus fière que jamais: Oui, c'est une réalité, les enfants coutent bien trop chers et sont beaucoup trop pleurnichards. Je cherche des verres terre afin de passer une retraite plus sympathique aux cotés de ces adorables haplotaxida afin de m'amuser et de monter toujours plus haut dans le classement de mamie univers. Bien sûr, le chemin est long et difficile mais je ne perd pas espoir.

Journaliste aux yeux écarquillés:
Aheum .. * S't'un raclement de gorge hein ! * En parlant du classement de Mamie univers, ou en êtes vous dans le concours ?

Divine Mamie SV:
J'ai 470K de pruneaux ce qui me donne le rang de top 211 bien que le 11 risque d'être enlevé rapidement vu ma divine puissance. Ensuite je suis 738 ème dans le cassage de jeunes car je préfère produire de quoi réaliser mes yaourts plutôt que de réaliser cette tâche salissante. Néanmoins je ne perd pas espoir de briser du jeune d'ici un an une fois que ma production de yaourts sera suffisante. Ainsi, lors du gouter ces salopios mangerons mes produits empoisonnés et périrons immédiatement après. C'est un moyen comme un autre de garder les mains propres et le casier judiciaire vierge tout en assurant une production régulière et ce même en cas de destruction de mes stocks.

Journaliste sexy : Nous sommes donc en G2, dans votre magnifique château de retraite, mais vous produisez également en 1 3 et 4 ? Cela fait longtemps ?

Mamie SV:
Je fais des productions depuis des années. J'ai arrêté pendant près d'un an, je ne faisais que casser du jeune et a force j'avais des lombalgies. Puis plusieurs fois, des p'tis jeunes m'ont volés mes yaourts et là il me fallait une pause après 3 ans de genoux brisés. M'enfin, c'était le conseil du médecin. Après un an à l'hôpital j'ai décidé de casser ..

Journaliste qui commence à radoter également:
les genoux du médecin ?

Mamie SV:
Tout à fait ! Du coup je suis revenue et pour la première fois je me suis mise en tête de produire uniquement des yaourts jusqu'à 700K de points voir plus afin de réaliser mes noirs dessins avec une facilité extrême et en prévision d'éventuels coups durs.

Journaliste admirative: Il est vrai que les personnes de eux .. *Regarde ses notes* 20 ans *nouveau raclement de gorge ironique* dorment peu ?

Mamie SV: C'est un fait, ce qui me permet de gérer mes ouvriers durant de longues heures chaque jour. J'espère pouvoir profiter du temps que j'ai pour également prendre soin de ces annélides.

Journaliste amoureuse: En parlant de ces euh .. Worms .. Pensez vous qu'ils peuvent vous aider et en contrepartie que pensez vous leurs apportés ?

Mamie SV certaine de ses capacités: Ils pourront m'aider à faire fuir les jeunes avident de voler mes recettes et également pour écouler mes stock de deutérium même si pour cette dernière raison, cela est déjà le cas pour l'un d'entre eux. C'est d'ailleurs lui qui me donne envie de m'occuper de ces petits insectes gluants et paradoxalement sur-armés ( souvenirs, souvenirs de mon jeu sur ps1 ou un verre s'équipe puis tombe pour cause de sur-charge .. XD). De plus, mon classement correct, mon expérience, ma maturité et à la fois mon grain de folie permettra d'assoir une bonne image sur la scène inter-galactique et de montrer le potentiel des personnes âgées, ce qui ne fera que donner du pep's et un lot de dentiers mais surtout une flaque monstrueuse d'humour ! Oui, j'ai toutes les qualités, sans compter sur ma modestie légendaire, pour faire partie de cette tribu.

Journaliste aux gros, très gros .. Yeux .. (désolé je commence à être en panne d'inspiration ^^): Ma dernière question, malgré votre âge, 20 ans rappelons le *lève les yeux au ciel*, êtes vous toujours au clair avec les nouvelles technologies ?

Mamie SV choquée: Bien sûr, je dispose d'une dizaine de machine à écrire et je devrais recevoir un minitel d'ici une semaine. Mis à part ça, j'ai aussi Skype pour que je puisse parler avec mes amis. OGSpy pas encore mais c'est faisable, nous verrons. Je parle d'ailleurs sur la scène inter-galactique sous le pseudo de ma jeunesse, SuperVagabond !

Journaliste sexy: * Morte, d'un coup de canne.*

Mamie SV pense: * Encore un de mes moments d'absence .. Mais .. Mais ..  je n'ai jamais vu cette personne ni ne lui ai déjà parlée et elle vient dans mon salon pour mourir, quel manque d'éducation, Namého ces jeunes ! *



[ Merci d'avoir lu ma candidature, ou du moins, d'avoir essayé héhé ! ]
 










_________________
Mamie SV, sainte protectrice des petits yaourts à la crème blanche d'origine inconnue.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auron22


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:21    Sujet du message: Je suis .. Ta mamie SV ! Répondre en citant

je suis moi meme candidat donc j'ai rien a foutre ici, mais simple question, pourquoi mamie super vagabond ? ( je veux te poser cette question depuis la premiere fois que je suis venu dans le forum des FMI ^^)
_________________
MEMBRE DE LA BRIGADE ANTI-SMS ! (ça n'existe pas encore, mais ,illettrés, vous ne perdez rien pour attendre Very Happy !)


Revenir en haut
Super Vagabond


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 54
Localisation: Dans une bretagne lointaine, très lointaine ..

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:26    Sujet du message: Je suis .. Ta mamie SV ! Répondre en citant

Salut Auron ! Pour te répondre, je vais partir au Pérou cet été et j'ai eu un délire avec des amis en cherchant des photos sur notre ami Google et ca a fini en cacahouète (péruvienne bien sûr), du coup je me suis retrouvé en mamie SV. Habitué j'ai gardé ce délire pour l'IG. Voilà tout. ^^
_________________
Mamie SV, sainte protectrice des petits yaourts à la crème blanche d'origine inconnue.



Revenir en haut
Bucheron
Worms

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 518

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:32    Sujet du message: Je suis .. Ta mamie SV ! Répondre en citant

Et bien, là on ne pourra rien dire quand aux efforts fournis... très bon Rp, j'ai bien ris tout au long de la lecture, c'est agréable.

J'ai quelques questions pour toi, histoire de continuer dans l'esprit journalistique :

-Est ce pour te protéger de ma redoutable armée (joke inside  Mr. Green ) que tu postules chez nous ?

-Qui fournis-tu en deut dans l'alliance (si j'ai bien compris...)

-Quels classement sur les autres univers fréquentés ?

-As-tu déjà hoffé ? été hoffé ?

-Comment ghoster sa flotte sans lune,  sans être phalangeable ?

-Les cef sont-elles intéressantes ?

-Coca ou pepsi ?

-Nutella ou confitur e?

-Orange ou multifruits ?

C'est tout, pour le moment...


Revenir en haut
Super Vagabond


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 54
Localisation: Dans une bretagne lointaine, très lointaine ..

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:47    Sujet du message: Je suis .. Ta mamie SV ! Répondre en citant

[ Bon vu que tu es un Fan je vais répondre en RP et je vais même ajouter quelque chose pour l'humour ]

La journaliste fût enlevée de la salle (Merci aux fruits et légumes ) et remplacée par un Worms bucheron qui, visiblement, avait confondu un arbre avec .. Son propre corps. La mamie SV ne fît pas attention à ce détail, en effet, la ressemblance entre un arbre et un verre de terre est trop évidente au point que même l'intéressé puisse confondre. Le demi-verre ( Attention, il y avait une blague ! ) commença à lui poser quelques questions:

-Est ce pour te protéger de ma redoutable armée que tu postules chez nous ? Nop', je n'ai aucune crainte vis à vis des voleurs de yaourts. Dans le cas ou cela arriverait et bien je m'en remettrait bien vite aux vues de ma production.

-Qui fournis-tu en deut dans l'alliance (si j'ai bien compris...): Un certain noema .. *Passe la main sur sa bouche pour garder la confidentialité de son acheteur* (Mouhaha)

-Quels classement sur les autres univers fréquentés ? Beh s'que je me souviens plus, le max que j'ai du faire ca doit être 900k de pts.

-As-tu déjà hoffé ? été hoffé ? Je crois oui, ma mémoire est défaillante, faudrait retrouver, mais en général j'étais plutôt discret sur la question, l'habitude .. Pi' oui, s'voleurs de yaourts, heureusement, j'ai l'expérience et la maturité de mon côté.

-Comment ghoster sa flotte sans lune,  sans être phalangeable ? Tu veux pas que je t'apprenne à faire tes lacets non plus ? Mes recettes sont secrètes .. * En parlant de ça, regarde ou en est sa commande de lune *

-Les cef sont-elles intéressantes ? Tout dépend du niveau, ca peut donner un léger coup de pouce, mais personnellement je préfère la chaleur du soleil.

-Coca ou pepsi ? Coca voyons ! Je suis une mamie mode !

-Nutella ou confiture? Nutella sauf si c'est de la confiture de fraise avec du beurre.

-Orange ou multifruits ? Orange, avec le rhum ca passe mieux bien que j'ai aussi une préférence pour le jus de pomme.

Que pourrais-tu apporter d'autre à l'alliance ? Je pourrais accepter l'idée de devenir Mamie super Verre ! ( Oui, s'bon j'arrête l'humour ..)

- C'est tout, pour le moment...      Alors je te dit à plus tard ou plutôt .. Après le moment ! ( Arf, moi et l'humour .. )

 

_________________
Mamie SV, sainte protectrice des petits yaourts à la crème blanche d'origine inconnue.



Revenir en haut
Bucheron
Worms

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 518

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:59    Sujet du message: Je suis .. Ta mamie SV ! Répondre en citant

Laughing

Oh oui, apprends moi à faire mes lacets !!!!!

Un amateur de rhum, je dis oui ! Quel rhum ? brun ou blanc ?


Revenir en haut
Super Vagabond


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 54
Localisation: Dans une bretagne lointaine, très lointaine ..

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 22:02    Sujet du message: Je suis .. Ta mamie SV ! Répondre en citant

Un amateur, je dirais plutôt un professionnel ! ( Par contre cette légende sur les bretons est fondée, je ne peux pas le nier ). J'ai une préférence pour le rhum blanc.
_________________
Mamie SV, sainte protectrice des petits yaourts à la crème blanche d'origine inconnue.



Revenir en haut
Bucheron
Worms

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 518

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 22:08    Sujet du message: Je suis .. Ta mamie SV ! Répondre en citant

Quelle légende ? Celle que les bretons tiennent bien ?  Mr. Green

La dernière fois que j'ai passé une soirée avec des bretons, ils ont fini dans un sal état, alors que les tourangeaux...  Rolling Eyes

Rhum blanc préféré ? J'ai un légé penchant pour le 3 rivières...


Revenir en haut
Tuflo
Worms

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 1 394

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 22:26    Sujet du message: Je suis .. Ta mamie SV ! Répondre en citant

Sympa comme candidature, pas pris le temps ce soir mais je viendrais embêter gente dame demain!!!


Que penses tu des PQR?
_________________


Revenir en haut
Super Vagabond


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 54
Localisation: Dans une bretagne lointaine, très lointaine ..

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 22:50    Sujet du message: Je suis .. Ta mamie SV ! Répondre en citant

Oui, nous avons aussi nos éléments faibles qui sont les exceptions permettant de confirmer la règle. ^^

Les PQR? Alors si cela signifie :

- Papier Q rugueux : je suis contre, ça abime mes fesses parfaites.

- PQR plus connu chez moi sous l'abréviation PCR c'est à-dire plan cul régulier: je suis contre ca tourne trop vite en piège implacable et tu finis par sortir avec la dite copine de lit. Pour cette raison je préfère, et de loin, les PCI, plan cul irréguliers, ca laisse plus de choix et de marge de manœuvre.

( J'espère que ma copine n'aura pas la brillante idée de passer par ici Mad lol )
 

_________________
Mamie SV, sainte protectrice des petits yaourts à la crème blanche d'origine inconnue.



Revenir en haut
Tuflo
Worms

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 1 394

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 23:01    Sujet du message: Je suis .. Ta mamie SV ! Répondre en citant

Erreur Mort de Rire

C'est pour toi mamie Mr. Green



_________________


Revenir en haut
Super Vagabond


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 54
Localisation: Dans une bretagne lointaine, très lointaine ..

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 00:34    Sujet du message: Je suis .. Ta mamie SV ! Répondre en citant

Mort de Rire Le genre d'humour que j'aime ! Mais dis moi .. S'pas une proposition ? Nan parce que j'ai bien un déambulateur mais j'ai toujours mes dents MOI ! Enfin, si je dit ça, c'est pour toi et ton mini-gourdin  


Ps: Moi c'est Mamie SV, attention Jeunot !

   

_________________
Mamie SV, sainte protectrice des petits yaourts à la crème blanche d'origine inconnue.



Revenir en haut
Liks
Worms Friends

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 134
Localisation: Io

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 19:03    Sujet du message: Je suis .. Ta mamie SV ! Répondre en citant

Bonjour Super mamie !

Bienvenue sur le forum, content de voir une belle candidature. Oui j'ai tout lu Smile

2 petites questions :

- A tu postulé dans d'autres alliances ?

- Jusqu’où compte tu monter tes mines ?


C'est tout, pour le moment... (oui je copie buch Very Happy )

_________________


Revenir en haut
Skype
noemale


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 19:15    Sujet du message: Je suis .. Ta mamie SV ! Répondre en citant

salut la mamie Wink

bienvenue a toi


Revenir en haut
Super Vagabond


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 54
Localisation: Dans une bretagne lointaine, très lointaine ..

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 19:47    Sujet du message: Je suis .. Ta mamie SV ! Répondre en citant

Merci, merci ! ^^

@ liks:

- Non, je ne trouve pas ça très sérieux ni respectueux de jouer sur plusieurs tableaux en même temps. ^^

- Tout dépendra du moment ou l'envie me prendra de passer raideur. Pour le moment je suis 28/24/23. Je pense faire 30/25/24 puis peut être 32/26/24 et ensuite commencer raideur. Tout est à voir difficile de prévoir, je verrais aussi en fonction de l'avancée de la construction de mes lunes.

   

_________________
Mamie SV, sainte protectrice des petits yaourts à la crème blanche d'origine inconnue.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37    Sujet du message: Je suis .. Ta mamie SV !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com