Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mamie SV ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super Vagabond

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 20:24    Sujet du message: Mamie SV Répondre en citant

Partie In Game :

Votre pseudo : SuperVagabond !
Vos classements actuels (points, flotte, recherche) : Respectivement 211, 738, 55 ( Dans 11h ca v monter ! )
L'alliance dans laquelle vous jouez (s'il y en a) : Beh Nop', je suis en solo, à la recherche d'une nouvelle maison de retraite galactique.
Votre expérience dans ogame (depuis combien de temps jouez-vous, sur quel(s) univers, vos TOPs) : J'ai joué sur 5 univers si ma mémoire est bonne il y a longtemps, après une grosse pause Ogame me revoilà.
Comment avez-vous connu notre alliance : Je fais voler la flotte d'un petit verre terre depuis un bon moment.

Partie IRL :

Votre prénom : Damien.
Votre âge : 20 années, vous devez vous en souvenir, l'arrivée d'un dieu sur terre n'est pas un évènement anodin même si je préfère être discret pour éviter les foules en délires.
La région où vous habitez : Bretagne. ( Nan, il ne pleut pas, j'ai d'ailleurs choppé des magnifiques coups de soleil pour le prouver rien que aujourd'hui ! )
Quel travail/études faites-vous : Étudiant infirmier en deuxième année.

Mamie SV a parlée !

Dernière édition par Super Vagabond le Mer 6 Avr 2011 - 21:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bucheron
Worms

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 20:57    Sujet du message: Mamie SV Répondre en citant

Bonsoir !

Apparemment tu viens tout juste de quitter la F.M.I, pourquoi ?

Bienvenue sur notre forum en tous cas Wink

Super Vagabond

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:21    Sujet du message: Mamie SV Répondre en citant

Bonsoir bucheron !

Oui, je viens tout juste de la quitter. Une bonne alliance, des joueurs agréables mais l'ennui y règne et je veux évoluer dans cet univers avec de l'ambiance et un groupe soudé et expérimenté.
Je pensais le faire depuis quelques temps déjà mais ce soir, je me lance !

Voilà que je n'ai plus eu d'essence et que j'ai du m'arrêter pour un temps dans votre agréable station service ! (Oui, mon humour ne fait rire que moi en général :s)

Mamie SV.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: Mamie SV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006