Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature El'chock ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr chokapik

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:07    Sujet du message: Candidature El'chock Répondre en citant

me voila !!!!!

Tuflo a écrit:

Votre pseudo IG : Private-joke
Votre âge :   22 ans
Pourquoi notre alliance ? :    car j'adore lancé des sonde qui font le retour vers le futur xD
Vos classement Points/Flottes/Recherche :   top 85(690 k point) top 19 flotte top 150 recherche
Nombre de points : 690k
Position de la PM :  2.23.8
Les galaxies dans lesquelles vous jouez : g1g2g3g4g5g6g7( lune g3 g4 g5 g6 )
Votre expérience dans ogame (depuis quand jouez-vous, dans quel(s) univers, quel(s) TOP(s), vos HoFs, etc) :
Uni 32 top 180 raideur. apres que des petit passage furtif.
Style de jeu (raideur, mineur, autre) : je sais que joué raideurs
Quel durée quotidienne passez-vous sur  Ogame ? :  Aucune idée
Serez-vous présent sur ce Forum ? :  floodeurpowwaa
Qu'attendez-vous de nous ? :  Du sexe !
Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? :  Des enculades ou pas ^^
Connaissez-vous OGSpy ? :  oui
Possédez-vous un compte Skype ? :  Deja en discution avec vous !
Êtes-vous inscrit sur le forum officiel ? Si oui, quel est votre pseudo ? : oui - > skemk

Voila j'hesité entre vous et les WWF mais n'ayant pas eu de réponse j'ai decidé apres cette soirée fameuse sur la sonde de..... venir chez vous Smile, c'est pas une jolie candidature tant dans le fond que sur l'image mais je tente quand même Smile

Merci de la lecture rapide je suis pas très long poste ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuflo
Worms

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:18    Sujet du message: Candidature El'chock Répondre en citant

Bucheron
Worms

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:20    Sujet du message: Candidature El'chock Répondre en citant

Atlantica

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:23    Sujet du message: Candidature El'chock Répondre en citant

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:30    Sujet du message: Candidature El'chock Répondre en citant

Bucheron
Worms

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:32    Sujet du message: Candidature El'chock Répondre en citant

Bloodmoon

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:34    Sujet du message: Candidature El'chock Répondre en citant

Poch
Worms Friends

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:37    Sujet du message: Candidature El'chock Répondre en citant

Bucheron
Worms

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:43    Sujet du message: Candidature El'chock Répondre en citant

Poch a écrit:

Toi t'as rien à faire là !  Bannir

Sinon pour ta candid' chock, un peu de sérieux... Fais nous quelque chose de plus beau, et j'y repenserai  Mr. Green

dr chokapik

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:49    Sujet du message: Candidature El'chock Répondre en citant

tin vous me donnez pas envie je pose une candidature premier poste part direct en live xD

back3
Worms Friends

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 22:40    Sujet du message: Candidature El'chock Répondre en citant

Je vais essayer de faire une phrase complète. Voilà c'est fait. 

Bloodmoon

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 22:43    Sujet du message: Candidature El'chock Répondre en citant

dr chokapik

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 02:40    Sujet du message: Candidature El'chock Répondre en citant

Bon faut quand même s'y mettre ^^ je n'aurais pas de rp a vous donnez mais j'en fait pour quand je H.O.F ou pour des amis donc je pourrais en faire plus tard Wink .

parlons ig :

Top 85 avec 700 k point.( raideur )
top150 recherche et top 20 flotte( il me semble)
(hofé une fois par liks et 8 ou 9 H.O.F je sais plus )

Niveau expèrience , et bien je viens du 32 ou j'ai joué pendant bien 2ans et ou on ma tout appris un certain " airminator " et qui lu crue nyx qui ma céder son compte a l'heure actuelle.

Je postule chez vous pour 3 raison :

1) marre de joué solo de mon coté
2) je cherche une alliance compétitive et active ce qui est votre cas( pu m'en apercevoir via la conv skype que nous avons ensemble)
3)et enfin participé a divers projet autant raid que du fun !

J'avait postulé ig au près de lulu pour la WWF mais j'ai jamais eu de réponse donc je suis venue ici...
Je suis assez souvent présent forum/skype et ainsi que ig. Je peut envoyé le temps de jeu via mp s'il le faut il sera forcément approximatif aussi ^^

Mes attentes auprès de l'alliance sont de faire de nouvelle rencontre, rigolé avec des gens, et passé de bon moment .... Le jeu en lui même n'est plus depuis longtemps pour moi intèressant mais c'est surtout la communauté qui le fait vivre ....

Je pense apporter, de la bonne humeurs, de l'entrain,de l'enthousiasme ( et bon fallait que je le dise( de l'enculade....))

Je suis assez simple comme joueur, et surtout éduqué a l'ancienne version, ( la nouvelle etant horrible....) Je me nomme Samir née dans le centre de la france
- j'habite a bordeaux(33)
- 22 ans en octobre ( deja u_u ) xD
- j'ai une chérie depuis now ...? 4 ans  bientot fiancée oOO Smile

voila rp un peu plus tard comme dit plus haut. n'hésitez pas sur les question

Bucheron
Worms

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 18:31    Sujet du message: Candidature El'chock Répondre en citant

Et bien voila un effort de fait !

Ainsi on en apprend davantage sur toi !  Okay

Niveau IRL, tu peux nous en dire plus sur toi ? (ce que tu fais de ta vie, tes passions, activités etc)

Donc faute de réponse des WWF, tu te rabats sur nous c'est bien ça ?  Evil or Very Mad

Liks
Worms Friends

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 18:48    Sujet du message: Candidature El'chock Répondre en citant

Le voila mister choka Smile

Plusieurs questions pour moi :

- Si ta candidature Worms traine, et que la WWF t'accepte, que fait tu ?

- Arrivera tu a me pardonner de t'avoir HOF ? mwahahahaha Very Happy (ndlr. on en a parler in-game en mp :p)

- Quelle est pour toi un bon ratio de flotte ? (ma préférée..)

Allez, je t’embêterais pas plus, merci de l'effort irl sur ton 2ème post c'est toujours plus sympa.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Candidature El'chock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006