Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parce que les Worms sont très moche ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poch
Worms Friends

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 19:57    Sujet du message: Parce que les Worms sont très moche ! Répondre en citant

Salut à tous les Worms je passe juste faire un petit coucou comme ça Wink  
Rencontré un peu les joueurs de votre alliance parce que vous êtes un peu des Dieux  Okay  
J'ai un poster de Touffe dans ma chambre juste au dessus de mon lit  Embarassed  
J'aurai voulu vous écrire un poème pour vous dire combien je vous aime mais non je le ferai pas trop de fierté pour ça Wink . 
Nan plus sérieusement :  
_ Touffe apprend à organiser un hof et arrête de tous mettre sur le dos du pauvre Twy . 
_ La buch Stop faire ton low et grouille toi de faire ta pds que je puisse t'en mettre pour dix ans Wink  

Sinon je vend Deut en grosse quantité ( 300K semaine à taux 3.2/ 2.1/1 ) Wink  
Bon jeux à tous les moches de Worms :p 

Je paye ma tournais les petits loups   

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bucheron
Worms

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 20:14    Sujet du message: Parce que les Worms sont très moche ! Répondre en citant

Qu'est ce que tu fou sur notre forum là, casses toi, connard va !  Mr. Green

T'en fais pas, je m'en occupe très bientôt, histoire de pouvoir te dépouiller quand t'es pas co  Okay

PS: poch est un pote IRL Wink

Poch
Worms Friends

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 20:18    Sujet du message: Parce que les Worms sont très moche ! Répondre en citant

Demande à Touffe il ma fait la remarque comme quoi j'était même pas inscrit alors bas 2 semaine plus tard Very Happy je vient poster 

Bucheron
Worms

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 21:01    Sujet du message: Parce que les Worms sont très moche ! Répondre en citant

J'avoue que depuis le temps t'aurai pu t'inscrire -_-

back3
Worms Friends

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 22:18    Sujet du message: Parce que les Worms sont très moche ! Répondre en citant

Bonjour,

....

la suite dans 2 semaines

Poch
Worms Friends

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 18:03    Sujet du message: Parce que les Worms sont très moche ! Répondre en citant

je n'est pas vraiment comprit ton back mais je suppose que c'était très pertinent  Okay  
Sinon dite moi ce Forum est pas très en vie c'est pas bien tous ça  Shocked   

Auron22

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 18:45    Sujet du message: Parce que les Worms sont très moche ! Répondre en citant

Dit celui qui ne vient jamais sur le forum des FMI.... sa propre alliance...

Poch
Worms Friends

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 19:40    Sujet du message: Parce que les Worms sont très moche ! Répondre en citant

je suis plus vraiment chez eux Wink tu regardera que le Compte poch est en MV depuis un petit bout de temps Wink 

Auron22

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 20:28    Sujet du message: Parce que les Worms sont très moche ! Répondre en citant

:O
pourquoi ca ? :/ pause ?

Poch
Worms Friends

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 20:30    Sujet du message: Parce que les Worms sont très moche ! Répondre en citant

Non du tous changement de compte Wink 

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 20:31    Sujet du message: Parce que les Worms sont très moche ! Répondre en citant

Auron22

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 20:38    Sujet du message: Parce que les Worms sont très moche ! Répondre en citant

ah! banksy ok je vois maintenant ^^

Bucheron
Worms

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 20:42    Sujet du message: Parce que les Worms sont très moche ! Répondre en citant

Oui, ça lui plaisait pas trop d'être FMI au final Wink

Et le forum n'est pas mort en interne, et puis on est surtout sur skype ^^

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:43    Sujet du message: Parce que les Worms sont très moche ! Répondre en citant

J'ai l'honneur de vous annoncer que ce topic devient un topic à images à la con après demande de Poch!!!

Atlantica

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 22:02    Sujet du message: Parce que les Worms sont très moche ! Répondre en citant

pas mal du tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43    Sujet du message: Parce que les Worms sont très moche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006