Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Auron22 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auron22

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 00:00    Sujet du message: Candidature de Auron22 Répondre en citant

Votre pseudo IG : Auron22

Votre âge : 17 ans ^^

Pourquoi notre alliance ? : J'aime bien worms, et même si il me connait pas , je trouve bucheron assez sympa (je le connais pas non plus d'ailleurs xD) et puis d'après votre page d'accueil je vois que vous êtes assez sympa ^^

Vos classement Points/Flottes/Recherche : Points 4606/Flotte:3726/Techno:5745

Nombre de points :  4718 (+155 en cours ^^)

Position de la PM : vous voulez que je donne mes coordonnées sur un forum ? Smile tout de suite Very Happy

Les galaxies dans lesquelles vous jouez :  G2 et bientôt en G5 (suite a la demande de Thor008 ^^)

Votre expérience dans ogame (depuis quand jouez-vous, dans quel(s) univers, quel(s) TOP(s), vos HoFs, etc): J'ai joué pas mal de fois a Ogame dans plusieurs univers(51 61 capella et quelques autres j'ai oublié xD...) et ce depuis 4 ans, j'ai arrêté un moment et me revoilà^^) mais pour être franc je n'ai jamais surpassé 200.000 points ^^ Pourquoi ?  ca dépend des fois: examens, recyclage( parce que je ne ghostais pas, j'étais nouveau ^^), Mauvaise alliance....................mais je pense être assez vieux sur ogame maintenant pour connaitre les ficelles du métier, donc coté expérience j'en ai, coté preuves (HoF) j'espère le faire avec vous Smile

Style de jeu (raideur, mineur, autre) : Mineur pour l'instant, après je vais me convertir en mineur offensif voir raideur ( quand je serais auto-suffisant ^^ )

Quel durée quotidienne passez-vous sur Ogame ? : ca dépends des jours, des devoirs, de la période, minimum 15 min, maximum toute la journée MDR

Serez-vous présent sur ce Forum ? : Une alliance Sans Forum n'est rien pour moi, d'ailleurs j'ai une question a vous poser: vous ne parlez pas trop sur la chat box ?

Qu'attendez-vous de nous ? : De la bonne humeur, Du bon jeu, Me faire de nouveaux amis, Et éclater les autres gars qui jouent sur cet uni Very Happy

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? : Mode Matérialiste [OFF], Franchement? Vu mon nombre de points, RIEN! dans l'immédiat. Mode Matérialiste [ON] Vu mon amitié avec Thor008 (fondateur) je pourrais PEUT ETRE vous apporter un Pacte avec Les anges Démoniaques ( mais ca ca ne vous intéresse pas trop j'imagine) mais a part sa une amitié avec la F.M.I et la MineCorp aussi qui sont de très bons vendeurs de deut, mais aussi d'autres joueurs^^

Connaissez-vous OGSpy ? : Oui, tout a fait et je pense que chaque alliance devrait en posseder un, d'ailleurs si je vous rejoins et que vous n'en avez pas un, je pense qu'une connaissance a moi pourrais nous aider a le faire, je l'ai connu sur capella, mais bon je ne sais pas vraiment si il se souvient de moi

Possédez-vous un compte Skype ? : non, et ce n'est pas de ma faute ca, le skype il déconne ! (je vais réessayer)

Êtes-vous inscrit sur le forum officiel ? Si oui, quel est votre pseudo ? : Oui, Auron22

C'est pas que je suis pessimiste mais je pense que ma candidature ne sera pas accepté a cause de mon nombre de points, mais j'ai osé postuler car je n'ai vu aucune limitation explicite... 

PS1: Si jamais c'est pas trop visible a cause de la couleur dite moi je change illico )

PS2: Eh oui bucheron, mon projet est annulé ^^

PS3: Ah ben non j'ai pas encore la PS3 ^^

Dernière édition par Auron22 le Dim 3 Avr 2011 - 14:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuflo
Worms

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 06:32    Sujet du message: Candidature de Auron22 Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum!!

Ton nombre de points est certes pas énorme mais j'ai envie de dire que si tout le reste est nickel, pourquoi pas!!

Je laisse la joie aux autres de t'embêter un peu, journée halieutique en vue Mr. Green

back3
Worms Friends

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 07:21    Sujet du message: Candidature de Auron22 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Bucheron
Worms

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 13:01    Sujet du message: Candidature de Auron22 Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur la forum !

Jolie candidature, mais en effet, ton nombre de points est tout de même très limite...
Mais à part tes relations, que penses tu nous apporter réellement ?

Auron22

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 13:29    Sujet du message: Candidature de Auron22 Répondre en citant

Que veux tu qu'un  gars qui a 4800 points vous apporte ? RIEN!  (je sais je suis inutile xD)
par contre sur le forum ben de la bonne humeur, du fun et puis voila peut etre OGSpy aussi (comme je l'ai déja dit en haut ^^) ce qui peut etre un grand atout pour une alliance

Bucheron
Worms

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 13:31    Sujet du message: Candidature de Auron22 Répondre en citant

La question n'est pas posé pour savoir ce que matériellement tu peux nous apporter, mais plus vis à vis de ta personnalité Wink

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 13:39    Sujet du message: Candidature de Auron22 Répondre en citant

Du sexe!!! Twisted Evil

Auron22

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 13:49    Sujet du message: Candidature de Auron22 Répondre en citant

Ah alors dans ce cas la je pense qu'un présentation IRL s'impose!!  J'ai oublié de le faire... Rolling Eyes

Bah je m'appelle abderrahmen Turki, ("Abdou" pour vous cher français xD je sais que c'est difficile a prononcer ^^)  j'ai 17 ans, je suis en 3eme année Maths au lycée (l'équivalent de votre 1ère S) et je suis tunisien ^^ j'habite dans la capitale tunis. et pour ce qui est de mon apport eh ben je donnerais du boulot a faire a "mevoila" comme je suis pas très très bon en maths et puis j'aime le théâtre, la chimie, la bonne musique( j'écoute tout ^^), les mangas aussi et les series, et puis d'autres choses plein plein plein, donc ca vous ferait des sujets de plus pour les discussions ==>forum encore plus actif==> jeu encore plus cool ==> la vie est belle xD

looooooooool et non je n'ai jamais encore fait HmmmHmm c'est pas bien quand on est pas marié ^^

voila et si vous avez d'autres question et bien j'y répondrai avec plaisir

EDIT : petite précision, je viens de commencer le jeu y'a 3semaines ^^ j'ai vite evolué grace a mon buisness ( tu vois bucheron pourquoi j'insiste sur le taux Wink )

EDIT 2: un petit apercu de ma tronche ne fera pas de mal ^^ 
pas tres jolie mais bon on fait avec, de plus la j'ai les cheveux plus long ^^

Auron22

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 14:39    Sujet du message: Candidature de Auron22 Répondre en citant

Tuflo a écrit:

Bienvenue à toi sur le forum!!

Ton nombre de points est certes pas énorme mais j'ai envie de dire que si tout le reste est nickel, pourquoi pas!!

Je laisse la joie aux autres de t'embêter un peu, journée halieutique en vue Mr. Green

que veux-tu dire par tout le reste Smile

Auron22

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 21:24    Sujet du message: Candidature de Auron22 Répondre en citant

voila je viens de me faire un compte skype
auron1914 pour ceux qui veulent m'ajouter ^^

Liks
Worms Friends

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 21:57    Sujet du message: Candidature de Auron22 Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum.

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 22:25    Sujet du message: Candidature de Auron22 Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le fofo. Okay

Comme ce qui a été dit, ca manque de points. Peut être peux tu nous tenir au courant de ton évolution Smile

Mais ce sera non pour moi pour le moment

Bon jeu

Auron22

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 12:32    Sujet du message: Candidature de Auron22 Répondre en citant

Bloodmoon a écrit:
Bienvenue a toi sur le fofo. Okay

Comme ce qui a été dit, ca manque de points. Peut être peux tu nous tenir au courant de ton évolution Smile

Mais ce sera non pour moi pour le moment

Bon jeu

Yes, My Lord! ^^
a part cela je vais me faire une colo d'ici 1heure en G6 (et non pas en G5 comme j'ai dit plus haut ^^)
et ca grimpera comme une flèche cette planète la(longue histoire mais faites moi confiance ^^)

sinon bah je posterais ma progression tout les deux jours environ ^^

Progression 2.779 Points (94.6 %) depuis 29 Mars 2011 => 397 Points par jour
Place : 4.218
Moyenne 397 Points par jour
Production 400 (274 / 103 / 23 ) Points par jour

Liks
Worms Friends

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 15:11    Sujet du message: Candidature de Auron22 Répondre en citant

Je serais heureux de suivre ta progression, et vu ton profil si tu est présent sur skype et le forum on re discutera certainement avec plaisir de ta candidature, mais il faudrais te rapprocher quand même un peu plus de notre moyenne de points Smile

Et sinon tu compte hof, alors je vais te poser une question, quelle est pour toi la flotte idéale au niveau du ratio ?

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 18:49    Sujet du message: Candidature de Auron22 Répondre en citant

Pour moi, qui sera plutot recycleur que raideur, ca sera du : 10000 clés 5000 croiseur 2000 vb 1500 traqs+ eventuellement quelques destro si il a vraiment du lourd le mec d'en face ^^
ouais mais bon pour que j'atteigne ca faudra un petit moment Very Happy

et pour ma lune no problémo je l'aurais quand je le voudrais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Candidature de Auron22

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006