Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation gaet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaet

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 15:58    Sujet du message: Presentation gaet Répondre en citant

Bonjour , je me présente : je suis gaet actuellement top 53 .

Je suis venue a vous car j'aurais bientôt ( j'ai bientôt finit Astro 13) des quantités de deut à vendre . Vu que je ne connais pas grand monde dans  cet univers car je ne m'y suis pas encore très impliquer et une des seuls personne que je connaisse est Zartuc, car il jouer avec moi dans l'univers 62 il y a un petit moment  donc je me suis dit pourquoi pas vendre mon deut à son alliance .

Voila , si vous avez des questions des observations ou autre n’hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mevoila
Worms Friends

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 18:01    Sujet du message: Presentation gaet Répondre en citant

je crois qu'il y aura pas mal d'amateurs ici, après ça dépend, bien sûr, des taux que tu pratiques. Sans être des radins la plupart serrent les prix plus que les Chinois ici.

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 19:03    Sujet du message: Presentation gaet Répondre en citant

En effet, tu vas trouver ici des amateurs de deut!!!

Mais surtout des amateurs de commerce équitable pas forcement dans le sens des taux élevés mais dans le sens de l'entraide donc on sait faire preuve!!! Wink

gaet

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 19:31    Sujet du message: Presentation gaet Répondre en citant

Oui le deut ça sers bien pour les raideurs ^^

Bon ben Un de vos membres m'a contacter donc tanpis pour les autres  Mr. Green

gaet

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 20:38    Sujet du message: Presentation gaet Répondre en citant

Bonsoir , comment vous allez les worms en ce moment ? 

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 22:50    Sujet du message: Presentation gaet Répondre en citant

Plutôt pas mal on dira Cool

Et comment va monsieur Gaet?

Bucheron
Worms

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 04:58    Sujet du message: Presentation gaet Répondre en citant

ça va plutôt pas trop mal, on progresse tous à notre rythme, sauf touff, qui lui régresse  Mr. Green

gaet

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 21:30    Sujet du message: Presentation gaet Répondre en citant

ah oui moi je vais bien , je fais mon petit bout de chemin ^^

Ah c'est bien pour vous cela ! je vois que vous continuez a garder la forme en hoffant assez souvent  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39    Sujet du message: Presentation gaet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006