Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature A.G ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acid3 toniq

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 12:50    Sujet du message: candidature A.G Répondre en citant

bonjour  a tous les worms joli forum (euhh vive les banane explosive xd)
je me presente je suis acid3 toniq fondateur de l'alliance A.G beaucoup de menbres ont quittés l'alliance, d'autres ont arretés,d'autres recyclés etc....  on est plu que 4 depuis quelques mois,et on a eu envis de se changer les idées ont c'est concerté est on a dit pourquoi pas rentré tous enssemble dans une autre alliance ^^
donc il y a :

Acid3 ToniQ :385 éme
Hickey : 576 éme
Dufy : 515 éme
minimick14 : 102 éme

voila j'atend vos reponse ^^ JE reste dispo pour toutes questions...

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mevoila
Worms Friends

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 14:29    Sujet du message: candidature A.G Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Malheureusement le recrutement est fermé en ce moment. L'alliance a décidé de ne pas trop grossir pour garder la bonne cohésion entre ses membres.

Bonne chance pour votre recherche et Bon jeu

acid3 toniq

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 18:35    Sujet du message: candidature A.G Répondre en citant

pas de soucis merci ...

Tuflo
Worms

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 19:32    Sujet du message: candidature A.G Répondre en citant

Je lock!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: candidature A.G

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006